Recouvrement de comptes impayés

conflict

Que vous soyez une entreprise de petite ou de grande envergure, vous expérimentez peut-être certains problèmes de collection.

Ainsi, lorsque vous avez épuisé tous vos « trucs » pour convaincre un débiteur d’acquitter ses factures, que ce débiteur soit un particulier ou une entreprise, il est important de considérer les options qui s’offrent à vous.

Plutôt que de tolérer les retards et les multiples excuses de vos débiteurs, plusieurs techniques de persuasion peuvent être utilisées pour mener à un règlement de vos comptes impayés.
La firme Azran & Associés possède plusieurs années d’expérience dans le domaine le recouvrement de comptes impayés et a développé, durant ces années, plusieurs moyens pour solutionner cette question. Ainsi, nous privilégions la discussion et la négociation avec votre débiteur afin de le stimuler à procéder au paiement. Nous sommes résolus à obtenir la résolution de votre problématique rapidement. Or, lorsque nécessaire, nous entamons les procédures judiciaires afin de nous assurer de votre satisfaction entière.

Nous privilégions un mode de paiement selon un certain pourcentage de la somme collecté. Aucun honoraire ne vous sera facturé avant l’obtention d’un paiement par votre débiteur. Seul les déboursés vous seront facturés ce qui peut représenter une infime partie de votre créance et donc, un moindre risque pour votre entreprise.

N’hésitez pas à nous contacter afin de discuter du contenu des présentes et pour évaluer si votre entreprise peut bénéficier de notre expérience en matière de collection.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes