Maître Claudia Maheu droit de la famille et droit civil.

Me Claudia Maheu, Avocate à Montreal Maître Claudia Maheu s’est joint à l’équipe de Azran & Associés Avocats Inc. en 2014, elle exerce principalement en droit de la famille et en droit civil.

Maître Maheu représente ses clients autant devant la Cour du Québec, la Cour supérieure que la Cour d’appel. Elle a participé à de nombreuses Conférences de règlement à l’amiable, préconisant les règlements de dossier pour le bénéfice de ses clients plutôt que les conflits litigieux qui perdurent durant plusieurs années.

Maitre Maheu est récipiendaire de plusieurs distinctions dont en droit de la consommation et son article intitulé « Le droit international et la réglementation des agences de notation de crédit : vers une réglementation universelle ? » (Cded, vol. 54, n°2-3, juin-septembre 2013, p. 587-608) lui a valu de recevoir le prix Ronald St-John Macdonald dans le cadre du 43e congrès du Conseil canadien du droit international.

Elle a également été stagiaire à la Cour du Québec et a travaillé au sein d’une étude de notaires spécialisée en droit immobilier.

Maître Maheu se distingue par sa capacité à cerner les besoins de ses clients et est reconnue pour sa capacité à défendre et à protéger les intérêts de ses clients avec logique et efficacité.

Jeune avocate, elle est membre de l’Association du jeune Barreau de Montréal, du Barreau du Québec et du Barreau de Montréal.

4.26 avg. rating (83% score) - 59 votes