Maître Stéphanie Douville, avocate en litige civil et immobilier

Maître Stéphanie Douville a débuté au sein d’Azran & Associés Avocats inc. en 2009 comme étudiante en droit puis comme stagiaire. Elle a obtenu un baccalauréat en droit à l’Université du Québec à Montréal en 2010. Dès son admission au Barreau du Québec en 2011, elle est embauchée et elle pratique aujourd’hui dans plusieurs domaines de droit ce qui l’amène à plaider fréquemment devant de nombreuses instances dans la province de Québec.

Les principaux champs de pratique de Maître Douville incluent le litige civil, le droit immobilier, tel que vice caché et malfaçon, les actions en passation de titre, le droit de la construction, le droit de la responsabilité civile et le droit familial.

Reconnue pour son habilité à bien identifier les problèmes juridiques, elle possède un grand sens d’analyse et une logique impeccable lui permettant de conseiller ses clients adéquatement tout en protégeant leurs intérêts. Son succès se distingue grâce à sa perspicacité, son efficacité et son dévouement sans répit , toujours dans l’unique but de satisfaire les exigences de sa clientèle, dont la fidélité témoigne de sa satisfaction.

Maître Douville est membre de l’Association du jeune Barreau de Montréal, du Barreau du Québec ainsi que du Barreau de Montréal.

3.92 avg. rating (78% score) - 48 votes