Maître Gabrielle Azran, avocate en droit de la construction et droit de la famille

Maitre Maître Gabrielle Azran, avocate, a obtenu un baccalauréat à l’Université de Laval dans la Ville de Québec en 1989 et est membre du Barreau du Québec depuis 1992.  Elle pratique à Montréal dans plusieurs domaines de litige, et plus particulièrement, le litige civil, le droit de la construction et le droit de la famille. Elle est également médiatrice accréditée.

Elle a débuté sa carrière dans une étude bien établie, soit chez Bélanger Sauvé, ce qui l’a inspiré à ouvrir son propre cabinet.

Maître Azran est l’associée fondatrice de l’étude Azran & Associés Avocats inc., laquelle comprend une douzaine d’avocats pratiquant dans plusieurs domaines, allant du droit de la famille jusqu’au droit du travail, le droit de la construction et le droit civil, le droit de copropriété, le droit de l’immigration et plus, lesquels sont tous détaillés sur le site web azranassocies.com. Elle ne pratique pas le droit criminel.

Maître Azran pratique principalement le litige et elle se spécialise dans le droit de la construction, soit en ce qui a trait aux vices cachés ou défauts de fabrication, mésententes contractuelles corporatives et/ou commerciales, litige civil, hypothèques et droit bancaire. Elle est reconnue pour son expertise dans le droit de la famille, incluant mais sans se limiter aux divorces, garde d’enfants, pensions alimentaires et partage du patrimoine familial, que ce soit entre des personnes mariées ou des conjoints de fait.

Maître Azran a brillamment représenté des personnalités proéminentes dans des dossiers confidentiels et sa discrétion et professionnalisme sont inestimables.

Elle représente également des entités gouvernementales, des ambassades et des consulats, que ce soit dans des dossiers à la Cour supérieure ou à la Cour d’appel du Québec, ou d’assister afin d’amender certaine législation ou articles de littérature émanant de ces entités.

Maître Azran est également une auteure dans plusieurs articles ayant trait à la Loi de la construction et son opinion est souvent sollicitée par les médias en rapport avec ses champs d’expertise.

Maître Azran est fière de voir l’expansion de sa clientèle et de voir également l’ascension des champs d’expertise de son étude augmenter régulièrement. Sa clientèle bénéficie d’un service individualisé et efficace. La philosophie adoptée et l’objectif fixé par Maître Azran dans sa pratique quotidienne vise l’entière satisfaction de ses clients. Son succès se reflète dans la loyauté de sa clientèle, qui n’hésite jamais à la consulter pour toute question juridique et à la référer à leur entourage.

4.30 avg. rating (85% score) - 101 votes